Ne pas tomber malade en été grâce à l'Apithérapie

On ne tombe pas malade qu’en hiver ! Climatisation à outrance, exposition accrue aux pathogènes lors des voyages en avion/train et lorsque l’on se retrouve dans des foules, relâchement de l’esprit et du stress induisant un relâchement des défenses de l’organisme, voyages dans des pays aux conditions de vie précaire, rythme du sommeil chamboulé… les risques d’affaiblissement de notre organisme sont bien présents en été.
 
La solution pour ne pas tomber malade pendant ses vacances ? Booster ses défenses immunitaires AVANT et PENDANT grâce la propolis et au pollen frais, et avoir toujours sur soi quelques produits miracles à base de propolis à utiliser dès que les premiers symptôme apparaissent.

 

Faire une cure du meilleur combo pour booster son immunité : PROPOLIS & POLLEN FRAIS

La propolis agit sur les défenses immunitaires globales – c’est un immunomodulateur – tandis que le pollen frais renforce la flore intestinale – où se situe 60% de nos défenses naturelles.  Combiner les deux est donc la meilleure façon de travailler son immunité.

 

Cure de propolis

  • Idéalement 20 jours avant votre départ. Sinon commencez quand vous le pouvez et continuez la cure pendant toutes vos vacances.

Dans tous les cas, nous recommandons de prolonger la cure pendant les vacances.

 

  • Soit en forme hydroalcoolique, soit en forme aqueuse, soit en gélules - à vous de choisir la galénique que vous préférez ! Bien sûr pour les enfants et les femmes enceintes, choisissez la forme aqueuse ou les gélules, qui ne contiennent pas d’alcool.

 

Cure de pollen frais
  • 2 grosses cuillères à café tous les jours. Idéalement en fin de repas avec des fruits.

  • Privilégiez le pollen frais FLORICIA, plus riche en probiotiques que le pollen frais DERMICIA, et donc plus indiqué pour renforcer la flore intestinale.

Si vous pouvez emporter votre pollen frais en vacances, c’est bien sur l’idéal ! Nous rappelons que tant que le pollen frais n’est pas ouvert, vous pouvez le transporter hors congélation jusqu’à 8 jours. S’il est ouvert, il faut en revanche le transporter dans une glacière avec des pains de glace.

 

Avoir toujours sur soi le SPRAY BUCCAL MIEL & PROPOLIS ou le COMPTE-GOUTTES de propolis.

A utiliser dès que vous rentrez dans les transports en commun ou dans des lieux recevant beaucoup de public pour protéger vos muqueuses de la gorge. 

Spray buccal miel & propolis bio : un spray aussi souvent que nécessaire.

Compte-gouttes de propolis bio : 3/4 gouttes aussi souvent que nécessaire.
  

Avoir les bons réflexes si des symptômes apparaissent

Au moindre rhume et mal de gorge, on passe à l’offensive en augmentant les doses jusqu’à disparition complète des symptômes :  
On vous souhaite un bel été, en pleine forme !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés